Erreur Transfert Fichier MYBOOK LIVE

Hello tout le monde,
cela fait plus de 2 ans que j ai mon Cloud et tout aller bien mais dernièrement j ai remarquer que certains de mes fichiers étaient corrompu sans raison apparente.

Autre gros souci c’est que a chaque fois que j’essaye de transférer des fichier volumineux (+ de 1.5gb) au boutd un certains temps j ai le process qui se finalise et erreur “upload imcomplete”

j ai fait un formatage du cloud mais rien n’y fait.

je vois pas de quoi cela provenir…

Bonjour,

Pourriez vous préciser votre système d’exploitation , et nous dire comment vous transférez vos fichiers , via notre application ou manuellement?
Pour les fichiers volumineux privilégiez via files explorer ou le finder
pourriez vous clarifier le souci de vos fichiers corrompu?

Bonjour,

actuellement je suis sur windows 10 et j’utilise WD MY CLOUD comme programme de transfert et pour les fichiers volumineux j utilise le même tool.

En relation avec mes fichiers corrompu il s avère que du jour au lendemain plusieurs fichiers vidéos ainsi que des photos n’ était plus accessible sur le cloud (ils y etaient bel et bien mais leurs tailles était de 0kb)

merci

Bonjour @Gh0st31

Si vous avez des fichiers qui ont été corrompues sans raison, le mieux seraient de prendre les logs et de contacter le support pour investigation.

Pour le transfert de gros fichiers il faut utiliser Windows File Explorer.