Problème d'accès à My Cloud

Bonjour,
Je rencontre depuis 1 mois d’importantes difficultés d’accès à mon Cloud via mon PC (ou autre).
Je pensais que c’était un problème de Wifi et de débit à la maison, mais je viens de tenter dans un autre domicile relié en fibre et le problème est le même.
Mon Explorer met plus de 20-30 secondes à ouvrir le cloud, et ensuite il faut attendre le même temps pour ouvrir des répertoires. Enfin, la copie de fichier est devenue impossible : windows n’arrive pas à estimer le temps de copie et la fenêtre reste sur 0 transfert de données.
Enfin, ma Tv (Samsung) qui lisait parfaitement les fichiers en wifi également n’y arrive plus.
Help ! :slightly_smiling:
Merci beaucoup
Pierre

Bonjour Pierre,

Vérifie que tu as bien la dernière version installé du micro logiciel installé.
Branche le PC par câble Ethernet et coupe toutes les tâches de fonds, y compris anti-virus et pare-feu. Si tu ne vois pas d’amélioration tu peux essayer une restauration du système seulement. Pense à sauver ta configuration avant l’opération.
Fait attention la restauration rapide, ainsi que la restauration complète - efface les données.
La restauration du système seulement, elle, préserve les données mais efface les paramètres et les utilisateurs.
Réfère toi au manuel si besoin est.