Comment sauvegarder un dd de 2.5"

bonjour a tous,

j’ai un petit dd externe de 1 to qui m’a laché alors que j’ai des données importantes dessus et sans l’avoir malmené, pensant, comme sur certains autres dd, qu’il me suffirait de l’ouvrir, de le sortir et de le lire sur un support externe, je me suis aperçu qu’il avait une connectique différente de ce que je connaissais, il n’y a pas de connecteur sata comme on en trouve sur les dd “classiques” mais le connecteur ou je branche mon cable usb, “gréffé” directement dessus, il y a tout de même des petites broches juste a côté,

ma question est : existe il des connecteur spécifiques a WD qui me permettrait de raccorder ce dd et de le brancher en usb sur un pc et peut être d’y récupérer mes données ?

merci d’avance de vos retours.

WD ne vend pas les pièces détachés ou réparation. Peut-être quelqu’un d’autre sur le forum pourras vous guider avec la connectique

bonsoir a tous,

d’accord merci pour la réponse, en clair ce n’est pas gagné… pourtant j’ai appelé l’assistance et ils m’ont transféré a un autre sav mais c’est en anglais et je tourne en rond…

Vous pouvez les contacter directement par téléphone au numéro : 00800- 27549338 (numéro gratuit a partir d’un fixe)  ou bien 0031-880062100
Lundi-jeudi de 9 à 19:00 h (CET) - Vendredi De 9 à 17 h (CET)