Capacité de MyCloudEX2Ultra à 0Kb depuis mise à jour 5.29.102 du 17 septembre

Bonjour,

Depuis la mise à jour 5.29.102 du 17 septembre dernier, je ne suis plus capable d’accéder au contenu de mon disque dur MyCloudEX2Ultra à partir de mon ordinateur. Il est indiqué que le dossier est vide. (voir prise d’écran)

Lorsque je me connecte via mon navigateur au disque dur via l’adresse http://mycloudex2ultra, il est indiqué que la capacité du disque dur est de 0kB libre, comme si le disque était plein. (voir prise d’écran)

J’effectue mes backups régulièrement sur ce disque et il est important pour moi d’y avoir accès en tout temps.

Cher pollupostage

Nous sommes navrés d’apprendre le souci rencontré

La mise à jour vers un My Cloud d’OS 3 à OS 5 peut entraîner les problèmes suivants lorsque les disques proviennent d’un NAS différent.

Je vous invite a nous contacter enb direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran.

Bonjour,
Ce n’est pas très clair et ça semble très compliqué.
Je ne suis pas passé d’OS 3 à OS 5. Mes mise à jour sont régulières. Je suis passé à la mise à jour 5.29.102, je n’ai jamais sauté de 3 à 5 directement.
Lorsque vous dites que des disques proviennent d’un NAS différent, je ne comprends pas ce que ça signifie. Qu’est-ce qu’un NAS?
Merci

Cher pollupostage

Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

Je vous invite a nous contacter en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.