Problème MyclousEX Utra données inaccessibles

Bonjour,

Depuis le problème de outage depuis avril du service My Cloud, je n’ai plus accès à rien sur mon NAS My Cloud Ex Ultra.
J’ai peur d’aboir perdu toutes mes photos.

J’ai essayé le reset 4


sec, le reset 40s, rien n’y change
C’est comme si toutes mes données étaient incessibles.
Est ce que cela est du à une longue indexation des fichiers?

Voici qqes captures ci jointes.
Impossible de me connecter à Mycloud non plus.
Rien ne fonctionne.

Cher @khj3 ,

Je suis navrée du souci en question.

D’après la capture d’écran, le micrologiciel de votre My Cloud EX2 Ultra n’est pas a la dernière version qui est la 5.26.202, l’accès a distance est désactivé (c’est pour ca que vous n’avez pas accès sous l’app mobile ni depuis le site mycloud.com) et la capacité libre sur votre appareil montre 0kb.

Veuillez vous referrer a l’article suivant et effectuer les instructions mentionnées :

https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/24720/initiator/user

De plus, merci de me faire savoir si au moins vous avez accès en local via votre PC Windows (explorateur de fichiers) ou votre Mac (via Finder) a vos données ? veuillez me fournir une capture d’écran après avoir sélectionné le mot Réseau depuis la liste a gauche si sous PC Win ou alors via Finder sous emplacement Réseau ou partagés.

Je vous suggère vivement de contacter le support technique WD afin de faire un éventuel partage d’écran et vérifier tout ça :

Vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et je serais heureuse d’examiner le cas plus en détail.