Accèa à distance au Cloud mirror

Bonjour à tous,

je voudrais savoir car après avoir cherché je n’ai pas encore complètement trouvé mon bonheur.

Est-il possible d’avoir accès depuis un PC windows 10 à son contenu (depuis l’extérieur) sans utilisé WD my cloud?
J’aimais bien le système de Dropbox qui permettait de travailler directement dans un dossier qui se mettait à jour. hors avec my cloud, on travail dasn son environnement et on ne peut pas donc créé un nouveau fichier directement dedans. Il faut d’abord le créé dans le PC et ensuite le transféré. Je trouve pas ça particulièrement pratique.

J’espère m’être fait comprendre. (désolé je ne suis pas du tout dans l’informatique à la base :wink:

bonne journée.

Bonjour @jpe en effet, l’accès à distance sans passer par WD My cloud n’est pas possible. Ce que vous pouvez peut-être faire, c’est créer tous les fichiers et configurer une sauvegarde automatique?

J’espère que ça répond à votre question. Je vous laisse ici un article expliquant comment mettre en place la sauvegarde: Comment créer une sauvegarde à distance sur un disque My Cloud

Passez une bonne soirée :slight_smile: