Comment mapper le disque dur Mycloud sur un PC distant?

Bonjour,

J’ai suivis toutes les étapes afin d’accéder à distance à mon disque Mycloud. Je n’y suis pas arrivé.
J’y arrives bien avec l’application Mycloud pour windows, mais j’aimerais qu’il apparaisse dans ordinateur comme les autres disques durs.

Merci pour votre aide.

PS : Je précise, c’est pour une connexion au bureau, donc à distance.

Bonjour,

Personne n’a la solution? :sweat:

J’aimerais pouvoir trouver cette page : (voir la photo)
Pouvez-vous avoir la même chose à distance ?

Merci pour votre réponse.

Vous pouvez envisager l’utilisation de WD Sync ou l’utilisation d’un VPN de façon à ce que le laptop apparaisse connecté en local à votre routeur.

OK, et merci pour votre réponse. Par contre comment trouver la fenêtre web qui est affiché sur le site de WD pour une connexion à distance?
Et comment créer un VNP afin de se connecter à distance comme vous l’expliquez ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour Fabremeni,

pour un accès par mycloud.com, vous n’avez pas besoin de VPN. Vous pouvez y accéder partout ou vous avez une connexion internet et un navaigateur.
Si vous parlez du tableau de bord, http://wdmycloud paramétrez simplement de chez vous si nécessaire.
Pour créer un VPN pour vous connectez à votre réseau local à distance je vous invite à consultez les aides en ligne et les différents services VPN.

Bonjour,

En fait j’aimerais trouver l’accès à cette page :

Avec un ordinateur distant. Apparement cette fonction n’existe plus et c’est bien dommage. Pouvez vous vérifier s’il vous plaît.

Merci

Envoyé de mon iPhone

Bonjour, je comprends vos regrets, et vous avez raison

Bonjour,

Pourquoi cette fonction n’existe plus ?

Bonjour Fabremi,

L’interface mycloud.com ne permet pas de doute à ce sujet.
Cette fonction n’est plus disponible.