Accès aux fichiers à distance

Bonjour,
Je viens d’installer mon WD cloud EX2 qui fonctionne très bien. Mes utilisateurs peuvent se connecter sans soucis par une page web mais est il possible , lorsque l’on se connecte à distance , d’utiliser l’explorateur de fichier windows?
Le but étant de pouvoir directement ouvrir un fichier ( type rapport journalier) , le modifier et l’enregistrer directement . Ce qui évite de créer un deuxième fichier si on fait cette opération par un navigateur web ( téléchargement , modification , rechargement ).
D’avance Merci

Cher FredericB,

Veuillez noter que l’accès nomme local (via l’explorateur de fichier Windows) n’est disponible que si le PC est sous le même réseau que votre appareil.

Petite note de cote, vous devez avoir le My Cloud EX2 Ultra et non pas le EX2 car le EX2 n’est plus compatible pour accès a distance.

Si vous souhaitez contacter le support technique WD en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.