WD Red 6T WD60EFAX & WD60EFRX

Bonjour,

Je possède un NAS Synology D918+, j’ai dedans 2 disques WD Red 6To WD60EFRX (Intellipower) en Raid.
Je voulais rajouter un 3e disque mais je me suis aperçu que la référence avait changée et est maintenant WD60EFAX. Avant d’acheter, j’aimerais savoir si je risque de rencontrer une possible erreur de compatibilité ou non ?

Merci.

Salut Buknop,
Je pense pas que vous allez avoir un souci de compatibilité pour la simple raison que sur le site du support de votre NAS Synology vous avez un lien de compatibilité qui vous donne tous les models de disques que vous pouvez utiliser :laughing: et le model WD60EFAX est bien évidemment compatible.
Il faut juste googler:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
voici le lien:

Merci pour cette réponse @mimi92

Effectivement je n’avais même pas pensé à aller voir sur le site Synology, j’étais bloqué sur le site WD :man_facepalming:t2:
Du coup c’est compatible, juste mes anciens disque qui ont le power management d’où le Intellipower et le nouveau qui ne l’aura pas. Bizarre d’avoir supprimé cette fonction.

Oui effectivement les nouveau n’ont pas le power Management, bon je sais pas pourquoi il l’on enlever mais si cela t’aidera un peu, voici la fiche technique de WD red ,