WD My Book 3To non reconnu par Windows 10

Bonjour,

Voilà j’ai un WD My Book depuis déjà 2 ans qui marche très bien.
Mais qui depuis que j’ai fais la mise a jour de W10 il n’apparais plus dans “Périphériques et lecteurs” donc je n’ai plus accès au information dessus alors qu’il apparait dans le gestionnaire de périphérique. Il marche sur d’autre PC non W10 et même sur mon téléviseur.

Savez vous comment je peux remédier à ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponse :slight_smile:

Salut,

J’ai le même problème avec un ordinateur que je viens d’acheter. Mais J’en ai un autre qui est sur Windows 10 et qui fonctionne. Du coup, je me demande si c’est Windows le problème. Les 2 ordis sont neufs mais j’ai un laptop et un desktop. J’ai fait un reset, j’ai mis off mon anti virus, On et off mon modem etc… rien ne marche !
Je suis un peu perdu là, alors si quelqu’un a une idée, merci d’avance mille fois

Bonjour,

Dans vos deux cas, le My Book n’est pas vu par un ordinateur ou un nouvel OS:
testez sur un autre port usb ou avec un autre câble si possible pour éliminer un souci de connectique.
Deuxième temps, avez vous installé WD Drive utilities? est ce que le logiciel le détecte?:
http://downloads.wdc.com/wdapp/WDDriveUtilitiesSetup_for_web_1.4.0.92.zip

Bonjour,

J’ai essayer, mais cet utility semble être pour un disque dur externe
(passeport etc.) j’ai un cloud 3 T. Bref, j’ai quand même essayé et ça ne
fonctionne pas.
Merci

Bonjour,

Vous postez dans le topic disques durs externes, les solutions proposées dans cette rubrique sont en rapport, et comme vous l’avez constaté cet utilitaire n’est pas destiné au disques réseaux.
Vous avez d’ailleurs déjà ouvert une question dans le bon topic.