Sauvegarde fichiers de ma tablette

Bonjour je souhaite faire une sauvegarde de mes fichiers word, excel de ma tablette samsung android vers mon NAS Mycloud EX2 Ultra. Comment puis-je le faire?

Merci

Cher Oligae

Je comprends que vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le contenu de votre appareil mobile sur votre appareil My Cloud à l’aide de notre application mobile.
Je vous assure que je ferai de mon mieux pour vous aider dans cette affaire.

Dans un premier temps, je vous demanderais de bien vouloir vous assurer que vous avez la dernière version de l’application mobile OS5 installée sur votre mobile, vous trouverez des liens directs vers l’Appstore dans la première partie du guide d’utilisation en ligne suivant.

My Cloud OS 5: guide de l’utilisateur en ligne et solutions:

Pour pouvoir vous connecter à votre appareil My Cloud depuis l’application mobile, vous devez d’abord activer l’accès au cloud depuis le tableau de bord de votre appareil.

My Cloud OS 5: Comment ajouter des utilisateurs et activer l’accès à distance:

Maintenant que nous nous sommes assurés que votre mobile est correctement connecté à votre appareil My Cloud, veuillez suivre les instructions sur les liens ci-dessous pour configurer la fonction de sauvegarde automatique de votre téléphone mobile vers votre appareil My Cloud.

My Cloud OS 5 : Sauvegardes automatiques des applications mobiles:

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

Bonjour
Merci mais vous ne répondez pas à ma question : comment sauvegarder des fichiers bureautiques présents sur ma tablette samsung galaxy sur le disque mycloud EX2 ultra?

Merci

Cher Oligae

Je comprends que vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder des fichiers bureautiques présents sur ma tablette samsung galaxy sur le disque mycloud EX2 ultra à l’aide de notre application mobile. Je vous assure que je ferai de mon mieux pour vous aider dans cette affaire.

Pour cerner le souci, je vous invite de nous contactez afin de que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

1 Like