Remplacement My cloud Mirror par My Cloud Mirror Gen 2

Bonjour,
Je souhaite acheter le My Cloud Mirror Gen 2 sans disque dur, et y insérer les 2 disques de mon My cloud mirror actuel. Mon but est de ne pas devoir transférer des données, ainsi que de ne pas acheter des disques dur addiitionnels car ceux d’origine vont bien.
Est-ce que cette démarche est possible?

Merci d’avance,
Florent

Cher Florent64

Je comprends que vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires concernant le depalcement des disques dur de votre ancien My CLoud vers le nouveau.

Pour le deplacement des disques que vous souhaitez faire, je vous recommande vivement de faire une copie de vos données car peut-être que dans le nouveau My Cloud le système lancera le formatage des deux disques lors de la configuration du mode Raid

Veuillez suivre les étapes fournies dans ce lien suivant pour vous assurer que vous n’endommagez pas l’appareil ni les données stockées sur l’appareil au cours du processus.

Remplacement d’un disque dur interne sur un appareil My Cloud à plusieurs baies:
https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/4867/initiator/user

Pour diagnostiquer et vérifier le souci avec plus de details, je vous invite a nous contactez directement vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.
[/quote]