Récupérer les données d'un disque wd red en raid 1

Bonjour,
Mon nas wd my cloud ex2 ne s’allume plus. Hors garantie. Les 2 disques sont des wd red en raid 1. Je ne peux les lire avec Windows. Ils apparaissent bien dans l’explorateur. Je cherche une solution pour les lire et récupérer les données. Raid 1 signifie que le 2ème dd réplique les données du 1er à l’identique. Si quelqu’un connaît une méthode ou un logiciel gratuit si possible ce serait excellent. Merci d’avance

Bonjour!

Essaye les logiciels de recuperation de données suivant recommandés par Western Digital:

Options de Récupération de Données:

J’espère qu’ils vont t’aider a les récupérées.

:blush:

Bonjour,
Merci pour ton conseil. Je vais regarder.
SI je ne peux pas récupérer les données. Je vais aussi étudier la possibilité d’acheter un nas WD. C’est peut-être la solution.

Bonjour,
je me posais une question qui tourne autour du même sujet
Peut-on replacer les disques RAID1 d’un nas wd dans un autre sans aucune autre manip et ce même avec des NAS WD de modèles différents ?
J’avoue envisager l’achat d’un deuxième exemplaire afin d’être mieux préparer à l’éventualité d’un problème électronique sur mon premier NAS.
Quelqu’un aurait un avis éclairé sur cela ?
Merci.

Bonjour, peut-être que vous pouvez essayer Bitwar Data Recovery, ce logiciel offre un essai gratuit de 30 jours et je pense qu’il est efficace dans la récupération des données, alors peut-être que vous pouvez avoir un essai.