Suite a un gros soucis de boot avec avec mon vieux My Book Essential, j’ai finalement retirer le disk et je l’ai connecté a un adaptateur SATA Usb connecter a mon Windows 10.
Le but etant de pouvoir recuperer directement des fichiers de ce disk (photos, document)
Je support que c’etais un system linux installé, du coup j’ai booter un linux depuis une cle uSB et connecter mon mon disk en USB sur un autre port mais mon linux ne l’identifie pas.
Lorsqu’il marchais, j’avais creer un share “PUBLIC” out tout mes fichiers sont dedans
As I am not a linux expert but more windows, I can understand step if I get a bit guide.
How to install and run those Linux tool command when I boot from my USB flash linux ?
Based on the ReallyMine tool it is mentionned is is written in GO ! have no idea what is this language. Is it a package that can be install on linux ? if yes how
WD n’offre aucun service de récupération de données ni ne couvre son coût.
Si vous n’avez pas de sauvegarde de vos données et que vous souhaitez les récupérer, nous pouvons vous recommander ce qui suit:
Veuillez consulter certains logiciels de récupération de données tiers qui pourraient vous aider à récupérer vos données sans avoir à envoyer le produit à une entreprise de récupération de données.
Si le logiciel de récupération de données ne résout pas votre problème, vous pouvez contacter l’un de nos partenaires de récupération de données (comme Kroll On Track qui offre des réductions pour les clients WD) ou toute entreprise de récupération de données de votre choix.
De nombreux fournisseurs de services de récupération de données tiers offrent des services dans le monde entier. Si vous avez besoin de services de récupération de données et que vous ne voyez pas de fournisseur spécifiquement répertorié dans votre pays, veuillez contacter un autre fournisseur de services pour vous aider à récupérer vos données.
Si le logiciel de récupération de données ne résout pas votre problème, vous pouvez contacter l’un de nos partenaires de récupération de données (comme Kroll On Track qui offre des réductions pour les clients WD) ou toute entreprise de récupération de données de votre choix.
De nombreux fournisseurs de services de récupération de données tiers offrent des services dans le monde entier. Si vous avez besoin de services de récupération de données et que vous ne voyez pas de fournisseur spécifiquement répertorié dans votre pays, veuillez contacter un autre fournisseur de services pour vous aider à récupérer vos données.