Problème de pilote disque dur externe WDBACY5000ABK-00

Bonjour,
J’ai un ordinateur portable Lenovo ideapad L340 (Windows 11) sur lequel s’affiche un message de l’antivirus Microsoft : “l’intégrité de la mémoire est désactivée, votre appareil est peut-être vulnérable…" à cause d’un pilote wdcsam64_prewin8.sys incompatible.
Je pense qu’il s’agit du pilote en rapport avec le disque dur externe WD (Réf : WDBACY5000ABK-00) qui a été connecté sur cet ordinateur mais je ne trouve pas de mise à jour, si quelqu’un à une solution à me proposer, merci d’avance.

Salut @Elsander,

Je suis navrée de cet inconvenient et du delais de réponse.

Veuillez noter que les pilotes pour les lecteurs externes sont fournis par le système Windows ou macOS Système d’exploitation (OS) utilisé et sont installés lorsqu’un lecteur externe est connecté à l’ordinateur. Pour une assistance supplémentaire concernant les problèmes de pilotes, veuillez consulter le site ID de réponse 20296: Disque externe : Pilotes WD pour Windows et macOS.

Veuillez visiter le Produits de l’héritage sur notre site d’assistance pour obtenir des micrologiciels et des logiciels pour les produits Legacy.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant :