Problème compatibilité Windows 8.1

Bonjour,

Voilà, j’ai actuellement un ASUS R455LD avec comme système d’exploitation windows 8.1 intégré. Je possède également un Mac version 10.7.5 où j’avais justement acheté un Western Digital Element de 3TO usb 2 ( http://support.wdc.com/product/download.asp?groupid=304&lang=fr)) qui fonctionnait très bien.

Il est configuré en exFat de base, il devrait donc marcher sur Mac et sur PC à priori.

Seulement voilà, mon ASUS reconnait bien le DDE et met “Fonctionne correctement” dans état mais celui ci n’ouvre pas mes fichiers et m’affiche une fenetre avec la description du matériel et c’est tout.

Après plusieurs recherche, j’ai cru voir que mon DDE n’était pas compatible avec windows 8.1.

Du coup, que dois je télécharger pour le rendre comptatible ? Une histoire de pilote ou je dois reformater mon disque dur ?

J’èspere que quelqu’un pourra m’aider ! Merci.

Il faut regarder dans gestion de disque sur votre Windows si le disque apparaît et ainsi que la totalité de la capacité?
Veuillez également le brancher sur un port USB 2.0 au lieu d’un port usb3.0 sur ce Pc pour voir.

Bonjour j’ai aussi un problème avec mon disque dur 3To depuis que j’ai remplacé mon ordi portable pour un nouveau avec Windows 8,1. Incapable de faire des sauvegardes même après avoir chargé à nouveau les programmes utilitaires  WD et après avoir formaté à nouveau mon disque dur externe.

Quelqu’un peut m’aider puisque le service d’aide au Qc n’est qu’accessible en anglais…