MyCloudMirror: accès impossible aux dossiers privés depuis explorateur de fichiers Windows

Bonjour,
Cela fait 2 jours que je tourne en rond et je lance une bouteille à la mer.
En fait j’ai installé le MyCloudMirror mis à jour avec OS5 avec paramétrage d’utilisateurs et de partages.
Depuis le programme Acronis True Image, je peux accéder et donc faire par exemple des sauvegardes sur tous les dossiers y compris les privés moyennant le renseignement du nom d’utilisateur et du mot de passe paramétrés dans le NAS.
Par contre depuis l’explorateur de fichiers de Windows, les dossiers publiques ne posent pas de problèmes mais impossible d’accéder aux dossiers privés. Explorateur affiche une fenêtre libellée “Sécurité Windows, Entrer les informations d’identification réseau”. Les informations demandées semblent correspondre à celles paramétrées dans le gestionnaire d’identification du panneau de configuration de windows mais lorsque je renseigne ces valeurs une nouvelle fenêtre apparaît avec comme indications ceci:
“\WDMYCLOUDMIRROR\Privé n’est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l’administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d’accès.
Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d’un nom utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez.”
Précision: j’ai un compte administrateur sur le PC et je suis le seul à tenter de me connecter.
Un précédent post de 2017 avait le même problème, j’ai essayé les solutions proposées, j’ai également cherché sur internet, j’ai également désactivé le partage protégé par mot de passe dans le panneau de configuration, rien y fait.
Si vous avez la solution je suis preneur.
Merci

Hourra! problème semble-t-il résolu grâce à un post de 2019 dont voici le lien, merci à ceux qui ont posté cela:

Donc ce qui a fonctionné dans mon cas:

Etape 1 : Il faut aller dans Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows dans le panneau de configuration/Programmes/Programmes et fonctionnalités (menu à gauche) et cocher la case “Support de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS”.
Etape 2: toujours dans le panneau de configuration/Comptes d’utilisateurs/Gestionnaire d’identification/informations d’identification Windows: ajouter des informations d’identification Windows. Là, renseigner les champs en introduisant le nom du Cloud qui apparaît dans l’explorateur de fichier dans mon cas MYCLOUDMIRROR , le nom d’utilisateur et le mot de passe paramétrés dans l’unité Cloud, le tout en respectant la casse (important!)
Redémarrer le PC

A noter que j’avais fait l’étape 1 auparavant avec un redémarage de l’ordi. Donc si vous rencontrez encore des problèmes, essayer un redémarage entre les deux étapes.

Bonne journée à tous, j’espère que ça aidera certains !