WD Community

My cloud mirror indétectable

Bonjour, après une période d’inactivité de 4 ans j’ai essayé de réactiver mon NAS my cloud mirror (malheureusement sans succès). Après démarrage la led orange clignote continuellement par intervalles de 3 ou 4 secondes. Il tourne en rond et n’est pas reconnu ni par le routeur ni en direct sur mon macbook ou mon PC. Impossible d’accéder aux sauvegardes et/ou fichiers. Naturellement j’ai tout essayé : changement de cables, réinitialisation, déconnexion et ré-connexion…. Inutile de vous dire que j’ai à l’intérieur des 2 disques toutes les sauvegardes des documents, photos et autres fichiers. En dernier recours y a t il la possibilité de récupérer les donnés directement des disques ?

Si quelqu’un peut m’aider je suis disposé à lui ériger une statue à son effigie en plein milieu des Champs Elysées :winking_face_with_tongue:
Merci

Le NAS My Cloud Mirror ne fonctionne plus, mais comme il utilise un RAID 1, les données sur les disques sont intactes. Vous pouvez les récupérer en connectant un disque directement à un ordinateur et en utilisant un logiciel comme DiskInternals Linux Reader sur Windows ou en le montant sur Linux pour copier les fichiers. Si les disques ont des problèmes, un service professionnel de récupération de données peut extraire les données en toute sécurité.

+++ same mate

Support for Western Digital Hard Drives | Western Digital

Still Need Help?

Reach out to Support for more assistance.

Sign in to Your Support Account

Get up-to-date information about your products.

Western Digital Business Portal

Unlock benefits and tools for your business such as enterprise support, pricing and rebate tools, marketing, loyalty, rewards, and more.