Bonjour j’ai un MY cloud EX2 avec 2 disque RED de 6 TB j’aimerais passer a 2 disque de 16 TB est-ce possible car je n’ai rien vu dans la doc la dessus
Merci
Bonjour j’ai un MY cloud EX2 avec 2 disque RED de 6 TB j’aimerais passer a 2 disque de 16 TB est-ce possible car je n’ai rien vu dans la doc la dessus
Merci
Cher andre1
Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.
Je vous informe que vous pouvez changer le disque interne de My Cloud Ex2 Ultra pour augmenter sa capacité, mais je vous informe que vous devez faire une copie de vos données pour ne pas les perdre.
Pour plus d’informations sur la façon de retirer et d’insérer un disque dur interne à l’intérieur de votre appareil My Cloud, veuillez suivre les instructions de l’article ci-dessous.
Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.