WD Community

Max Users logged in FTP MyCloudEX2Ultra

Bonjour,
Je suis embêté avec mon MyCloudEX2Ultra.
Je l’utilise pour l’enregistrement de caméras en FTP.
J’ai également un script depuis un serveur distant qui nettoie 1 fois par jour les enregistrement de plus de 31 jours.
Sauf que ce script est régulièrement en échec a cause de l’erreur “failed to make FTP connection to “XXXXX”: 421 10 users (the maximum) are already logged in.”
J’ai pourtant mis l’expiration des connexion FTP au bout de 2min d’inactivité mais toujours des soucis.
Y-a-t-il moyen d’aller au delà de 10 users en passant par une config SSH ?
Sinon avec vous des idées de solution ?
Merci beaucoup par avance

Cher alexxiiis-77

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

Afin de mieux cerner le souci je vous invite a nous contacter en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

Bonjour, merci pour votre message.
Comme expliqué je suis embêté car je suis face à un problème de “maximum de connexion ftp atteinte”, même en ayant mis l’expiration des connexions à 1min.
Je pense que ce sont les caméras qui enregistre en ftp qui utilise ce nombre de connexions + le script qui fait un auto nettoyage.
Est-il possible d’augmenter au delà de 10 ? ou une autre idée ?
Je n’ai pas de problème pour les connexions des caméras, mon problème est pour mon script qui est exécuté sur un serveur pour supprimer les enregistrement de + de 31 jours.
Peut-être que je peu faire ce script directement depuis le MyCloudEX2Ultra pour éviter ce bug et cette connexion ftp supplémentaire ?
Merci par avance

Cher alexxiiis-77

Je comprends que vous avez besoin d’aide pour configurer une connexion au serveur FTP avec votre appareil My Cloud .

Je vous assure que je ferai de mon mieux pour vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Afin de pouvoir profiter de cette connexion, vous devrez d’abord installer et configurer l’application FTP via le tableau de bord de votre appareil.

Vous pouvez trouver des informations plus détaillées concernant la configuration correcte de l’application dans l’article suivant.

Veuillez noter que TLS 1.0 n’est pas pris en charge dans My Cloud OS 5. Le protocole TLS doit être défini sur 1.1 ou supérieur dans les applications logicielles clientes se connectant au My Cloud.

Si la connexion FTP échoue lors de l’utilisation d’une application tierce, veuillez vous reporter à l’article ci-dessous.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran

Support for Western Digital Hard Drives | Western Digital

Still Need Help?

Reach out to Support for more assistance.

Sign in to Your Support Account

Get up-to-date information about your products.

Western Digital Business Portal

Unlock benefits and tools for your business such as enterprise support, pricing and rebate tools, marketing, loyalty, rewards, and more.