WD Community

Logiciel de synchronisation pour mon My Book

Salut tout le monde.
Je suis nouveau ici, et comme tout le monde ou presque, j’ai un souci à résoudre :slight_smile: Rien de bien compliqué, je suppose, mais je n’ai pas trouvé.

J’ai un My Book essential 1To depuis 2009, utilisé avec une vieille bécane sous XP.

J’ai effacé mon My Book, et j’aurais besoin de réinstaller le logiciel de synchro permettant de maintenir mes documents sauvegardés sur ce dernier synchrones avec mon DD interne. Or, sur la page des downloads du portail WD, je n’arrive pas à trouver quel logiciel je dois récupérer et j’avoue ne même pas me souvenir du nom du logiciel pré-installé à l’origine.

Quelqu’un peut-il m’indiquer le logiciel ad hoc pour mon matos et dans quelle rubrique le trouver ?

Bonjour @cemoi2,

Il doit s’agir du logiciel WD Sync mais celui-ci n’est désormais compatible qu’à partir de Vista.
A titre indicatif il est téléchargeable ici:
http://download.wdc.com/wdapp/WDSync_1.2.5793.19891.zip

IIl faudra sûrment vous tourner vers une solution tiers à défaut de changer d’OS.

Peut-être un autre membre de la communauté WD aurait une suggestion?

Support for Western Digital Hard Drives | Western Digital

Still Need Help?

Reach out to Support for more assistance.

Sign in to Your Support Account

Get up-to-date information about your products.

Western Digital Business Portal

Unlock benefits and tools for your business such as enterprise support, pricing and rebate tools, marketing, loyalty, rewards, and more.