Le torrent ne se télécharge pas avec transmission?

Bonjour,

J’utilise transmission de mon NAS WD My Cloud EX2.
Une fois ajouter le fichier Torrent et ça ne se télécharge pas !
Pourquoi ?

Donc en attendant j’utilise toujours freebox server V6 pour utiliser Bitorrent.

Cordialement

Bonjour,

pas de download ou d’upload ? dans mon cas, je viens aussi juste d’acquérir un Ex2, c’est l’upload qui est à zéro.

Peut-être n’y-a-t-il aucune source dispo pour le torrent que vous voulez télécharger ?

Bonjour,

Pas de Download et toujours dispo en source car ça télécharge sans problème en Download et upload aussi sur freebox server V6.

Y a un problème de réglage du my cloud EX2 ?

Capture d’écran 2020-07-04 à 14.12.50

Toujours comme ça ? :confused:

J’ai pu télécharger quelques films, sur yggtorrent mais maintenant que j’ai épuisé le ratio çà ne download plus et je n’arrive pas à trouver ce qui coince pour uploader :frowning:
Je n’ai pas le souvenir d’avoir fait de réglage particulier pour télécharger, même pas toucher aux ports.

Re,

alors j’ai changé la connexion de mon NAS.

Je l’avais branché sur mon routeur wifi (archer C7) car mon ancienne box avait un wifi catastrophique et uniquement du Download.

J’ai rebranché le NAS directement sur la box et j’ai bidouillé l’ouverture des ports et miracle j’arrive à DL et à Uploader.

Tu es branché comment ? avec un routeur intermédiaire ou direct sur ta box ?

Cool pour toi

Oui il est brancher directement de ma box Freebox Server révolution V6 et comment t’a fait pour bidouillé l’ouverture des ports ?
Sur la Box ou celui du boitier NAS My cloud ?

Dans l’interface du NAS
Paramètres
Réseau
et tout en bas il y a redirection des ports

bon … ceci dit çà ne marche plus, je ne voit plus rien en upload maintenant et comme je suis toujours avec un ration <1 je ne peux pas retélécharger un truc qui me servirait à remonter mon ration ^^