Installer Wordpress sur WD My Cloud

Tout est dans le titre.
Pour l’instant je crains le pire mais je ne parviens pas à comprendre comment installer sur le serveur NAS les éléments necessaires au fonctionnement d’un blog

1-Bay Personal Cloud Storage (Gen2)
WDMyCloud

Bonjour Cocagne,

les applications comme Wordpress sont disponibles sur les versions My Cloud Mirror, et supérieures,

il n’est pas possible d’installer des applications sur un MY Cloud single Edition.

Merci pour cette précision. Je dois donc revenir vers mon fournisseur qui de toute évidence ne le savait pas pour lui demander un modèle permettant ces fonctions
My clous Mirror c’est ça ?
Existe t il un monodisque dans celte gamme ?

Bonjour Cocagne,

Toutes les unités répondant à vos demandes sont minimum 2 disques, le premier dans la gamme étant le My Cloud Mirror, bien sur les gammes supérieures ont aussi ces capacités; expert, Pro et Business.

Merci je vais voir cela. pur l’instant je dois me débarrasser du sentiment désagréable de m’être fait berné par une annonce qui jouait de la perception dans le grand public de le notion de NAS

Bonjour Cocagne,

Les My Clouds sont des NAS vous avez raison et pas des serveurs Web.

A partir des My Cloud Mirror, vous avez la possibilité d’ajouter des applications dont Wordpress

L’achat est récent, votre fournisseur peut certainement vous proposer une solution pour vous fournir le modèle qui vous convient.