Emplacement des fichiers wordpress?

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, j’ai récemment installé un WD Cloud EX2 Ultra en RAID 1. J’ai également installé PhpAdmin et WordPress. Tout semble fonctionner correctement, et je peux accéder à WordPress via cette adresse : http://192.168.1.52/WordPress/.
Cependant, je me demande où exactement WordPress est installé. Dans quel fichier puis-je le trouver ?
Si quelqu’un pouvait m’aider à localiser ces informations, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d’avance,
Bruno

Cher Bruno71

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

L’assistance technique Western Digital ne fournit pas d’installation, de configuration ou de dépannage des applications tierces en dehors du téléchargement, de l’installation et du lancement réussi de l’application à partir du tableau de bord My Cloud.

Merci de votre aimable coopération et d’avoir choisi WD.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.