Impossible de crée nouveau dossier syncro sur plusieurs pc

Bonjour,
avec mon pc à la maison, vraiment aucun problème j’ai bien compris comment syncroniser et tout fonctionne à merveille, mais mon problème, c’est que j’ai au autre ordinateur au travail et à part les dossier proposée à l’installation de wd sync ( musique, film, document, photos ) qui se syncronise bien sur les 2 pc, je n’arrive pas à crée un nouveau dossier qui va aussi se syncroniser sur les 2 pc. à chaque fois je crée un nouveau dossier sur mon pc de maison mais rien n’apparais sur mon pc de bureau! et j’ai beau chercher des heures je n’y arrive pas!
De plus, la synchronisation de mes photos prisent avec mon appareil android se synchronisent bien avec mon cloud mais la aussi impossible de crée un lien pour qu’elle se transfert sur un dossier de mon ordinateur, je suis a chaque fois obligé de me connecter à l’interface web pour y avoir acces!
Comment puis-je faire?

Bonjour Switch127,
Il s’agit de vérifier que pour votre dossier supplémentaire, vous ayez bien choisi de synchroniser le même dossier cible sur le my cloud pour les deux PCs.

A priori la synchro fonctionne correctement donc ce sont les paramètres dossier source/cible qui sont à vérifier. Même chose pour vos photos.
Notez que si vous êtes sur le même réseau que le my cloud vous pouvez accéder à vos données directement depuis l’explorateur de fichier de votre ordinateur.