Impossible de copier des fichiers de 4 Go sur My Cloud 2 to

Bonsoir,
Lorsque je souhaite copier ou télécharger de fichiers lourds, le système m’indique que les fichiers ne sont pas au format NTFS.
Comment dois je faire
Merci

Bonjour Bertrand,
afin que la communauté puisse vous aider, pouvez vous préciser certains éléments. Quelles sont la source et la destination? Quel est votre système d’exploitation? Comment est connecté le My Cloud?
Copier des fichiers de 4 Go sur un My Cloud ne doit pas poser de difficulté.

Bonjour;
Voici le message d’erreur:“Le fichier est plus grand que 4 go et ne peut etre enregistreé sur un système non ntfs”
La source est un fichier vidéo sur internet, je souhaite le télécharger directement vers le WD My Cloud que je selectionne dans le “Réseau”,
Le WD My cloud est connecté à mon routeur via un câble Ethernet et mon pc est raccordé au réseau en wifi.
Le système d’exploitation utilisé est Vista Basique
Merci

Est-ce que vous utilisez un logiciel en particulier, un plugin? Quelle est la version du Micrologiciel de votre votre My Cloud.

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre aide ainsi que le temps passé!
Je n’utilise pas de plugin en particulier, je passe par le navigateur Maxthon afin de télécharger les fichiers vidéo sur mon My Cloud
J’ai éssayé tout les chemins d’accés mais toujours le message d’erreur.
La version du micro logiciel est la dernère soit: WDMyCloud v04.04.03-113 : Core F/W
Ce qui est curieux, je ne peux pas télécharger des fichiers supérieur à 4 Go directement sur le My Cloud mais je peux copier de mon pc vers le my Cloud sans problème.
Dans le doute je vais essayer avec Firefox et vous tiens informé.
Merci

Bonjour Bertrand,

Est-ce que vous avez mapper* le partage ou bien sélectionnez vous directement le volume de stockage réseau? (* ajouter un lecteur réseau, qui apparaît ensuite avec une lettre de volume comme un disque dur interne ou externe).
Est-ce que la cible est un disque dur externe branché au port USB du My Cloud?
A quels chemins d’accès possible faites vous référence?

Bonsoir,
Tout d’abord, je peux directement télécharger sur My Cloud en passant par Firefox et ce après avoir modifié la cible dans les paramètres du navigateur… c’est déja pas mal!
Je viens de faire le mappage du lecteur réseau et cela fonctionne trés bien, aucun message d’erreur!
Je n’ai aucun disque dur connécté en usb à mon My Cloud, lorsque je télécharge, une fenêtre “Telechargement de fichier” s’ouvre, je clique sur parcourir puis Réseau, et selectionne soit:
Réseau\WDMYCLOUD\Films1
ou Réseau\192.168.1.11\Films1
La question est de savoir pourquoi cela fonctionne avec Firefox et non avec Maxthon ( pour les fichiers supp à 4Go), cela doit venir du navigateur.
Ce qui compte, c’est que ça fonctionne.
Mille merci pour votre aide qui à été trés précieuse
Bonne soirée