Fichier supprimés

Bonjour,

Je suis utilisateur de NAS grâce à l’acquisition en 08/2022 d’un WD My Cloud 12 To EX2 Ultra.

Je suis en Raid 0 et je me sers uniquement de mon NAS pour stocker et sauvegarder mes documents et les photos de mes enfants.

Il y’a quelques jours, j’ai fait glissé 6 mois de photo de mon téléphone vers mon NAS, d’habitude, je vide un dossier du téléphone sur le NAS, puis je crée un nouveau dossier sur le NAS correspondant au dossier suivant que je souhaite vider. Comme cela, je ne perds rien, je n’écrase rien.

Et bien sur, là, dans la panique, je ne suis pas sorti du dossier où j’ai fait glisser les 6 mois de photo et video prise de ma caméra. puis sur la fenêtre où je voyais les fichiers sur mon telephone, j’ai été dans un autre dossier. Et puis j’ai cliqué sur supprimé parce que c’était les copie d’écran, mais en fait à ce moment là toute les photo sur le NAS étaient sélectionnées et jai tout effacé!!!

J’ai essayé ctrl Z, je cherché les fichier caché, j’ai regardé le mode d’emploi, mais je n’ai pas compris comment accéder à la corbeille… je decouvre d forum je cherche ma réponse… je ne trouve pas. Alors, je crée mes accès, et me voila.

Bref, je suis traumatisé d’avoir perdu 6 mois de photos de mes jumelles.

Quelqu’'un saurait-il me dire comment procéder? Cela fait une semaine que je n’ose pas éteindre mon PC de peur de tout perdre définitivement.

Merci de votre aide.

William

Cher WilliamFAUVEAU,

Nous sommes navrés d’apprendre le souci rencontré avec votre appareil.

La corbeille est uniquement disponible et prise en charge pour les connexions SMB (Samba) sur les ordinateurs compatibles avec Windows et macOS.

Les fichiers supprimés ne se trouvent pas dans la Corbeille de partage My Cloud et ne sont pas disponibles pour la récupération.

Je vous invite a nous contacter en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran.