Fichiers cachés qui prennent toute la place

Bonjour,
j’utilise mon NAS et WDsync pour synchroniser mes dossiers entre plusieurs ordinateurs.

Après 2 ans d’utilisation, j’ai observé que mon NAS de 2*4To était plein, alors que théoriquement je n’avais qu’environ 160Go de fichiers.
J’ai fini par repérer que cela venait de fichiers cachés, situés dans le WDsyncHistory de chaque dossier (j’ai pu les voir dans mon explorateur windows en me connectant directement au NAS en réseau).
J’ai effacé tous ces fichiers (cela m’a pris 2 jours car il y en avait presque 4 To, cachés dans une vingtaine de dossiers) et retrouvé ainsi un NAS “sain”, qui ne contenait que mes 160 Go de fichiers .

Mais ils réapparaissent à toute vitesse !

Ces fichiers cachés sont illisibles, sans extension, je ne sais pas d’où ils viennent. Ils prennent une place énorme, et grossissent de jour en jour : un dossier contenant 3.8 Go de “vrais” fichiers, comportait hier 134 Go de fichiers cachés, et 163 Go aujourd’hui !

Je précise que je stocke essentiellement des fichiers word, excel, powerpoint, rien d’énorme de toute façon.

Quelqu’un sait-il ce que sont ces fichiers, comment empêcher qu’ils grossissent ainsi sans rien faire (+ 30Go en 1 nuit !) ?

Merci d’avance