WD Community

Espace insufisant lors copie fichier sur My Cloud EX2 Ultra

Bonjour,
Voici le message que j’obtiens systématiquement lorsque je tente de copier un fichier provenant de mon PC sous Win10 Home ou à partir du réseau.
Par contre aucun problème à partir de mon PC portable sous Win10 Pro.
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Finalement c’est après avoir ouvert un ticket d’assistance sur le produit, que j’ai obtenu la réponse : il a fallu que je fasse un reset complet de mon NAS, ce qui à réinitialiser mon compte, mon ID et les partages, ainsi que l’accès au clound que j’ai du réinitialiser.
Mais après cette manipulation, j’ai pu transférer des fichiers sans aucun problème quelque soit leurs tailles.
je clôture donc cette discussion.

Bonjour. J’ai problème analogue avec PC portable + Win 10 Pro. Après lecture de ce message, j’ai réinitialisé mon compte, mon ID et les partages, ainsi que l’accès au cloud.
Mais le problème persiste : je n’arrive pas à copier fichiers sur NAS. J’obtiens message “Espace Mémoire insuffisant”.
Petite précision. J’utilise ce NAS depuis 6 ou 7 ans. Je suis avec Win 10 PRO depuis un an environ. Tout se passait bien.
Tout-a coup (hier), apparition soudaine du problème. Je ne suis pas sur qu’il faille corréler, mais Win a été upgradé récemment (4 ou 5 jours ???)
Qqun peut m’aider ? Comment ouvre-t-on ticket avec support ?
Merci d’avance. JLoupV

Support for Western Digital Hard Drives | Western Digital

Still Need Help?

Reach out to Support for more assistance.

Sign in to Your Support Account

Get up-to-date information about your products.

Western Digital Business Portal

Unlock benefits and tools for your business such as enterprise support, pricing and rebate tools, marketing, loyalty, rewards, and more.