Accès local pour My Cloud Home Duo

Allô communauté WD,

Je tente de me connecter via mon accès local depuis quelques jours, mais mes fichiers ne s’affichent plus sous cet accès. J’ai seulement accès via la plateforme en ligne et ça n’est pas optimal pour mon utilisation.

Je me suis dit qu’en attendant j’allais télécharger les fichiers nécessaire directement sur mon ordinateur, mais c’est impossible, je dois faire les 1800 fichiers un à un ou par petit groupe.

J’aurais grandement besoin d’un coup de main. Quelqu’un peut m’aider ?

Cher laptitecomplice

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

Je vous invite a suivre les etapes mentionnes sur le lien suivant

La fonction Effacer les paramètres de l’appareil permet aux propriétaires d’appareils de réinitialiser les paramètres système en cas de problèmes d’activation de l’accès local ou d’accès au contenu via le Web, le mobile ou le bureau. La fonction Effacer les paramètres de l’appareil est disponible dans le tableau de bord My Cloud Home, ibi.

https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/50462

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

Ça fonctionne à merveille grâce à votre soutien.

Merci beaucoup pour votre temps et votre aide.
Je vous souhaite une excellente journée.

1 Like