Problème de Streaming

Bonjour,

J ai acheté le My Cloud l année passée et malgré le fait d avoir déménagé et changer d opérateur pour internet, je n arrive pas a regarder mes vidéos en streaming depuis mon gsm (pareil pour les autres appareils installés) un message d erreur apparait: L emplacement “https://…” ne peut être lu.
Quelqu un aurait une idée?
Merci!

bonjour Grust
Moi c’est Trex

Qu’est ce que tu as comme mobile ? ( IOS ou Android )
Il faut aussi que tu auras une application tiers sur ton téléphone qui
peux supporter les vidéos
Si tu peux mentionner l’extension des vidéos , le model de ton téléphone et le système d’exploitation installé

Tu peux aussi désinstaller et installer l’application d nouveau en utilisant le lien suivant : Comment installer l’application mobile My Cloud sur Android ou iOS:

https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=18305&lang=fr

Trex
:t_rex:

Salut TRex,

C est un Android (S7 edge), et j utilise VLC pour lire les .avi! Je vais voir l installation en suivant le lien, je te dirai quoi!

Merci!

rebonjour Grust

d’accord s’il tu trouve d’autres chose met moi à jour
N’oublie pas de changer et choisir une autre application pour le streaming sur ton android
bonne chance

Trex
:t_rex:

Salut,

Désolé mais ça ne fonctionne pas, j ai déjà essayé plusieurs lecteurs, d autres smartphones et la tablette de ma fille, même résultat :s
Un réglage du wifi ptetre?

Re
Ah bon ?? tu as les memes résultas meme depuis un autre mobile ?
Est ce que tu peux accéder à des vidéo en ligne sur YouTube par example ?
Comment tu a branché le My Cloud au routeur ? Est ce que tu utilise des switch , des TP link ou des prises CPL?
Si c’est le cas je ne te conseille pas car d’après le manuel d’installation de genre des produits faut être brancher directement au routeur afin d’éviter les soucis des lenteur ou de lecture , tu peux le consulter ici

tu peux aussi désinstaller et installer de nouveau l’application sur les deux mobiles .
J’espère que ca marcheras cette fois ci
Bon chance
trex
:t_rex: