Obtenir des infos du contenu impossible

Bonjour, je rencontre le problème suivant ; il m’est impossible de récupérer les infos de contenu des films (images, affiche, résumé, etc.), avant tout marchait bien. La source de données TMDB est bien cochée par défaut, de toute façon il n’y a que celle la. Je n’ai fait aucun changement si ce n’est la télécommande parce que l’autre était cassée^, et depuis impossible. Mais je vois pas du tout le rapport avec la nouvelle télécommande. Si quelqu’un avait une idée, merci d’avance.

Cher Gastibel

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

Bonjour Je rencontre exactement le même problème que Gastibel sur les 2 WDTV que j’ai. Depuis à peu près la même date…merci pour la suite

Cher DomMart

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

Bonjour, j’ai le même problème avec mon wdlive. Je l’ai réinitialisé, j’ai redémarré le réseau, mais je suis incapable d’aller sur la base de données des films. Je ne plus plus avoir d’aperçu ni mettre de jaquette, couverture de film. Merci de m,aider

Cher danadyane

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.