My Passport Wireless Pro : Pas de sauvegardes des fichiers vidéos depuis la carte SD

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’un My Passport Wireless Pro 2To pour les vacances.
J’ai testé du coup hier soir le backup des cartes SD.
Parfait pour les photos mais par contre aucunes copies des fichiers vidéos qui sont dans le même répertoire que les photos.!

snip_20180718091944|690x218

Je pensais qu’il faisait une copie complète de la carte SD, mais ça n’a pas l’air d’être le cas.
Est ce normal ?

Salut Pimousse, :wink:

Si j’ai bien compris seuls les fichiers vidéos (situés dans le même répertoires que les photos) ne sont pas importés. Si c’est le cas, voici quelques élements à prendre en compte:

  1. Vérifier que le fichier système des vidéos est pris en charge. Pour cela, tu peux consulter le tableau ci-dessous pour les formats vidéos qui sont pris en charge:


Source: Manuel d’utilisation du My Passport Wireless Pro

  1. Si c’est le cas, essaie de voir si les instructions de cet article pourraient résoudre ton souci :

My Passport Wireless Pro and SSD ne détectent pas ou n’importent pas le contenu d’une carte SD :
https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=24430&lang=fr

Salut,

Je confirme que ce sont bien les fichiers vidéos en.mov qui ne sont pas transférés

Le tableau que tu donnes n’est valable que pour la lecture des fichiers vidéos, hors là, c’est une problématique de transfert

J’ai bien le dernier FW, et je n’ai rien trouvé dans le lien :frowning: