Lecteur BLURAY LG impossible avec mycloud

Bonjour,
Je possède un lecteur bluray LG. Quand je connecte mon bluray à mycloud, les répertoires s’affichent mais le message d’erreur apparait : “aucune vidéo lisible”.
Je précise que lorsque je connecte une vidéo avec clé USB directement sur mon lecteur bluray, ce dernier peut lire toutes les mêmes vidéos que sur mycloud.
Je précise également que lorsque je connecte mycloud à ma XBOX 360, cette dernière peut lire toutes les vidéos sans problèmes (sauf les HD car à la base la XBOX 360 ne peut pas)…
Help me…

Bonjour RAZOR2
C’est trex le dinosaure

Si tu veut accéder et lire des fichiers multimédia depuis ton lecteur Blu-ray via my cloud
, il faut absolument activer le service Plex , tu peut suivre le lien suivant : Comment installer l’application Plex sur un My Cloud sous le micrologiciel 2.21.126 ou inférieur:

https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=22953&lang=fr
Ce lien est très utile .
:t_rex:

bonjour Trex,

Merci pour la réponse.
Lorsque j’ouvre mycloud, Il n’y a pas dans, dans la colonne de gauche ( dans “APPLICATIONS”) le lien “ajouter une application”.
De plus la version du microloigicel est supérieur à 2.21.126, donc, est ce impossible dans ce cas de télécharger ?
J’arrive à lire mes vidéo HD en passant par ma box (via mycloud). Donc je ne comprends pas pourquoi j’y arrive par ma box (bouygues) et pas par le blu ray ? (bien compris qu’il fallait installer plex, mais impossible de trouver le téléchargement, même sur le site).
Compliqué tout ça !! :slight_smile:

Bonjour RAZOR2

La version de micro logiciel n’a jamais posé un souci
tu peux installer le plex meme avec une version de firmware plus récente ou précédente
tu a mentionné que tu ne trouve pas le lien ajouter ?? c’est ca ?
Est ce que tu peux attacher une capture d’écran s’il te plait pour vérifier
Si tu ne trouve toujours pas le lien ajouter , tu peux dans ce cas mettre à jour les frmwares
do ton appareil en utilisant le lien suivant :

https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=12284&lang=fr

Trex: :t_rex: