Impossible de voir fichiers WD my Cloud 3TO sur TV

Bonjour,

Cela fait 2 jours que je tente désespéremment de lire sur ma télévision les fichiers de films placés sur mon my Cloud 3TO. Voici quelques infos pour cerner mon problème :

_ J’ai une livebox play.

_ Sur ma télévision Samsung neuve et très chère… (smart hub), apparait my Cloud 3TO mais lorsque je vais chercher dans le dossier vidéos, rien n’apparaît. J’y ai pourtant mis des fichiers avec des formats différents : mkv jusqu’au avi…

_ J’ai essayé de regarder une photo et un mp3 (chacun placé lui aussi dans le dossier public partagé), en vain là aussi…

_ Sur mon ordinateur, dans WD my cloud, au niveau des paramètres, ma télé est reconnue et apparait dans le “streaming multimédia” (en position marche).

_ Sur mes ordinateurs, je peux lire les vidéos placés sur my Cloud 3TO… Donc le réseau fonctionne parfaitement.

Bref, une vraie galère qui contraste avec les bons avis sur le site où je l’ai acheté !

Mrci d’avance à celui qui me permettra de m’en sortir !

Connecter la Télé sur votre box (préférable avec un câble Ethernet)
Vérifier si les vidéos sont bien dans le dossier Shared Vidéos, et la même chose pour les musique et photo (chacun dans son répertoire respectif)
Vérifier si le fonction Multimédias est en “Marche”

As tu trouvé la solution ? car j’ai le même problème

Merci de ta réponse.

Bonjour
Propriétaire d’un my cloud 4TB, j’ai le meme soucis, impossible de voir les fichiers multimédia inclus dans le dossier public partagé. Seul deux fichiers apparaissent dedans alors que j’ai plus de 83 GB inclus dedans.
via les ordinateurs, tous les fichiers sont visibles.
Via ma free box ou mon lecteur multimédia rien à faire.
Via le Twonky j’ai aussi deux fichiers partagés.

Je suis à jour des mises à jour mais je n’arrive à rien.

Quelqu’un peut il m’aider.

Bonne soirée.

bonjour, avez vous essayé un rescan de la base de données DLNA

bONJOUR

Oui et cela n’a aucun effet. je ne comprend vraiment pas ce qu’il s’est passé.

Si quelqu’un a une idée.

Cordialement

Bonjour Stéphane,

Je te conseille de contacter le support. Il se peut que la solution soit simple mais c’est préférable.

Bonjour à tous. Je crois que le disque dur doit être formaté en FAT (norme d’avant Windows NT) plutôt qu’en NTFS. Parce que les téléviseurs ont une guerre de retard sur les technologies informatiques…