Fichier demandant mot de passe

Bonjour à toutes et tous,

Je n’ai pas trouvé mon problème (peut être ma chercher) et je vous le soumet.

Mon WD Mycloud 2to fonctionne dans mon réseau, mes disques sont montés et fonctionnes dans le partage, mes applis androïde idem et l’appli Windows “WDMy cloud” pareil, mais tout ces périphériques sont a ma main.

Par contre sur des Pc ou je n’ai pas l’appli et en passant par https://www.wd2go.com/logout.do je me connecte et arrive jusqu’à connexion et ouvrir dans l’explorateur et la tout se gâte.

Certain fichier s’ouvre direct (photos, txt,) d’autre PDf me demande un mot de passe, je fais annuler et il s’ouvre, mais mes doc Word Excel non il me demande un mot de passe et peut importe ce que je lui donne, il en veux pas. j’ai fait un essai sur un PC avec libre office et la les docs s’ouvres…

Je m’inquiète car l’intérêt est d avoir mes docs à dispo de partout et parfois on à pas le choix du poste à dispositions, de ses outils et des droits que l’on a ou pas dessus pour installer des ad on…

Je viens voir si c’est normal et si vous avez des soluces…

Merci à vous d’avance

Frezzbbee

Pourquoi ne pas installer Libreoffice sur ce meme ordinateur ensuite faire un essaie? Puisque Libreoffice est gratuit.