De disc dur 1TB

jai un kit de cameras ( systeme de sécurité professionnelle )le tous fonctionnais tres bien sur l 'ecran de la tévé et sur mon téléphone android quand j’étais a 1000 km de chez moi. puis d’un coup plus rien sur téléphone. le kit de camera sont pour l’extérieur.les cameras fonctionnent avec l’application Rview qui s’installe au départ quand tu scan le code QR. je d’ésintalle Rview et recommence ca ne fonctionne pas vue que le code QR a déjas été scanner. quel serait la solution :

Cher @point-limit,

Je suis navrée de cet inconvénient.

Veuillez noter que ce qui concerne l’application et le kit de camera que vous avez, faudra vous referrer au support technique de l’appareil hôte/application Rview car je ne pourrais pas vous fournir des infos a ce sujet.

Quant au disque dur interne utilisé, est ce bien un disque interne WD ?

Était-il intégré dans ce kit ou bien vous l’avez acheté a part ? Si oui, avez-vous vérifier que le model que vous avez acheté est bien compatible avec l’appareil hôte ?

Afin de vérifier la sante du disque, je vous suggère de le brancher directement sur votre PC afin de le tester.

Si vous êtes sous un Mac, faudra passer par l’utilitaire de disque/bouton SOS au milieu (en haut de la fenêtre de l’utilitaire de disque) :

Si vous êtes sous un PC Windows, je vous suggère de télécharger, installer et utiliser notre logiciel de diagnostic Tableau de bord WD (WD Dashboard). Je me suis permis de vous fournir le lien ci-dessous :

https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/31827/

Si le test échoue ou bien le disque n’apparait même pas, vous pouvez le retourner au point d’achat.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

MonDe

Obtenir Outlook pour Android

Cher @point-limit ,

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran.