Ancien dossier perdu sur Mac Os

bonjour,

suite à la création de nouveau dossier de partage sur mon WD my cloud, branché à ma box en RJ, j’ai désactivé le mdp du compte principal que j’utilise, apres avoir remis le même mdp, je ne vois que les nouveau dossier depuis mon mac, à jour de l’os,par contre sur mon portable sous windows 7 je vois avec se même compte les anciens et nouveaux dossiers de partage.

j’ai utlisé différent compte, créé un nouveau compte avec les mêmes droits sur les dossiers et la même chose se produit.

j’ai supprimé du trousseau les différents compte et mdp enregistré (du moins je pense que j’en ai pas oublié)

mais rien ne se déroule comme prévu. j’ai voulu relancer un mc_mac_setup.zip et la apres avoir rentré le compte et mdp il me dit qu’il y’a un soucis et que le partage n’existe pas.

une idée pour avancer ?

Suivez les instructions ci-dessous pour réinitialiser l’appareil à l’aide du bouton de réinitialisation :
Pendant la réinitialisation avec le bouton, les données sont pas effacées. C’est uniquement le mot de passe et les paramètres réseaux qui sont remis a l’état d’usine.

  1. Vérifiez que l’appareil est allumé et insérez un trombone ou un objet à bout fin dans le logement du bouton d’initialisation à l’arrière de l’appareil.
  2. Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant quatre secondes. L’appareil redémarre ce qui peut prendre jusqu’à trois minutes)