WD TV - Accés à Netflix France

Bonjour,

Je viens de m’abonner à Netflix France.

Et il n’y a pas de service Netflix sur mon WDTV (dernière version, modèle : WDBPUF0000BK) !
J’ai posé la question au support WD pour savoir si Netflix serait bientôt supporté.
Et ils m’ont répondu de poser la question sur le forum !! 

Savez-vous si c’est prévu et dans quel délai ?

Merci

Yop

Je me posais la même question,

Je sais que ce lecteur est compatible MAIS les derniers firmware utilisent la geolocalisation pour afficher (ou pas) les services.

Avant jusqu’a une certaine version il y avait netflix dans le menu.

Deux solutions a priori : ou tu downgrade a un ancien firmware ou tu reinitialise ta localisation dans les options (cela dit peut etre que tu n’aura qu’acces au netflix americain)

Sinon as tu testé netflix comme cela et qu’en a tu pensé?

ça vaut le coup de se lancer?

Edit : sinon autre solution pas onereuse, tu as une promo sur amazon pour un chromecast compatible netflix justement a 29€ moi je pense me rabattre la dessus si western digital laisse tomber les mises a jour de son lecteur multimédia.

Bonjour,

J’attend une solution qui ne me prenne pas le tête :-).

Et je suis en train de tester Netflix avec le premier mois gratuit.

Je l’utilise sur une Xbox360, et l’utilisation est agréable et ca a l’air de bien marché.

Aprés reste le catalogue un peu faible je trouve.

Est-ce que cela sera suffisant pour me faire changer mes “mauvaives” habitudes pour visualiser les vidéo…

Je viens de me lancer dans le mois gratuit

Ma smart TV samsung as l’appli netflix donc je compense.

Si ta XBOX360 fonctionne , pourquoi te prend tu la tete avec le WD LIVE ?

l’interface de la 360 doit etre bien plus fluide que celle du WD LIVE.

Le dernier modèle de WD TV n’a pas le service Netflix

Bonjour,

Et elle n’aura jamais le service Netflix !! ?

De base ce lecteur l’avait mais ils ont bloqué suite a la non disponibilité de ce services dans certains pays

Maintenant que netflix est arrivé ça a changé mais je suppose que ce produit n’est plus suivi par Western digital.

Donc on peut commencer par mener une action rapide en ecrivant au support de Western digital en leur disant de débloquer le service netflix pour les pays qui viennent de l’avoir.

Sinon reste la petition en ligne a faire signer par le plus grand nombre.

Mais bon pour 30€ tu peux avoir un chromecast alors est-ce que cela vaut la peine de demander une hypotetique mise a jour firmware pour 4 utilisateurs…?

Le lecteur dont je parle est sortie en Mai 2014.

http://www.wdc.com/wdproducts/library/AAG/FRA/4178-706348.pdf

http://www.clubic.com/image-et-son/lecteur-multimedia/actualite-705719-wd-tv-miracast-nouvelle-interface.html

Donc oui il y a plein d’autre possibilité pour avoir le service Netflix (tous les grands constructeur le mette sur leurs matériel).

Je veux juste que WD soit claire sur leur politique de support des services (sa pourra orienter les clients …), surtout qu’il supportait ce service il n’y a pas longtemps.

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition du WD TV en pensant que le service serait dessus.

J’ai échangé avec le support netflix qui dit que cette quetion revient souvent et qu’ils pensent qu’il y aura une mise à jour plus tard étant donné que Netflix France est récent. Mais rien de gravé dans le marbre.

Je me suis donc inscrit à ce forum et pensait voir une foule de demandes. Voir les réactions ci-dessus ne me rassurent pas vraiment. Pour répondre au fait “pourquoi ne pas prendre chromecast puis c’est terminé”, quand on a une grande bibliothèque de films on aimerait pouvoir les lancer sur la télévision sans avoir à greffer son disque dur externe sur le pc portable qui ensuite transmets. C’est contraignant en terme de place et mets des fils partout.

Je vais tenter ma chance auprès du support western digital en espérant que la réponse ne sera pas “veuillez mettre un message sur le forum”, car apparemment il n’y a pas eu d’avancées depuis (au moins avoir un retour comme quoi ils sont au courant !). Si je n’ai pas de réponse rapide je me ferais rembourser le modèle.

Bonjour Olivier_31,

Pour ma part la seule réponse que j’ai eu est celle ci-dessus.
Je pense attendre la fin de l’année et puis, si WD ne bouge pas, revendre ce lecteur.

Bonjour,

Même problème en Belgique alors que curieusement un ami dispose du même boitier et là l’appli Netflix existe. J’ai essayé de mettre à jour le système mais toujours pas d’appli nouvelle. Je ne comprends pas la politique de Westerne Digital. Existe-t-il une solutions??? 

Bonsoir,

C’est vraiment ennuyeux tout ces problèmes pour rien!

J’ai un wd tv live hub de 2010 je crois, si je downgrade le firmware, est ce que j’aurai accès à netflix?

Est ce que le downgrade efface le disque dur?