WD Sync Mac OS High Sierra

Salut,

Depuis la dernière mise à jour de OSX High Sierra le programme WD Sync ne fonctionne plus.

Après avoir contacté le SAV à plusieurs reprises apparement les ingénieurs de WD ne veulent pas faire la mise à jour.

J’ai un MyCloud Mirror GEN2 qui est toujours vendu dans le commerce avec le mention fonctionne avec Mac OSX, Sync est une part importante de la solution logicielle fournie par WD.

De ce fait en vue de préparer une action collective contre WD pour obtenir soit la mise à jour soit un nouvel appareil compatible.

Merci de me faire part par MP de ceux qui veulent dans un premier temps préparer cette action et participer dans le but de forcer WD de mettre à jour ses logiciels et de pourvoir à ses promesses envers ses utilisateurs.

Merci à tous.

Bonjour @Mustangjb,

Nous sommes désolés pour le désagrément.

WD Sync est une possibilité pour synchroniser vos données, mais il ne s’agit pas de la seule alternative pour ce faire. Il existe également des applications tierces. Nos produits ne sont pas limités à l’utilisation seule des applications Western Digital.

En vous souhaitant une excellente soirée !

Je suis d’accord mais le produit est vendu avec le mention claire que WD Sync permet de le faire et c’est l’intérêt de votre produit

Le problème est qu’il est encore sous garantie et doit permettre de réaliser les fonctionnalisés promises à l’achat.

Vu ce qui suit je voudrais me faire rembourser où procéder à l’échange de la machine.

Merci de votre réponse.

J’ai le même problème, les logiciels WD ne sont pas mis à jour pour High sierra 10,13,3. j’ai l’impression que WD laisse tomber les utilisateurs d’APPLE. Leurs produits ne sont d’ailleurs plus référencés sur l’Apple store, c’est peut être là la clef du problème. Utilisateur de Western Digital depuis plus 15 ans je viens d’acheter mon premier disque externe La cie ???

Vos disques durs sont vendus comme étant compatible avec Apple, merci de bien vouloir mettre à jour pour Mac High Sierra 10,13,3. I vous n’avez pas l’intention de le faire, pourriez vous au moins me rembourser l’achat de mon My Book Duo acheté en Septembre. Par ailleurs l’ensemble de ma " flotte" est composée de disques WD 5 au total. Dommage de pas vous préoccuper de vos clients !