WD MyCloud 2T - Duplication fichier sur Twonky

Bonjour,

J’utilise beaucoup la fonction Multimédia de WD MyCloud 2T, cependant depuis quelque temps et même suite au dernier upgrade (v04.04.02-105). Lorsque je consulte mes vidéos sur n’importe quel média (TV, Tablette, etc…) certain fichier arrive en double. J’ai redémarrer le disque, j’ai forcé la ré-initialisation de Twonky, mais toujours pareil. J’ai vérifié si je n’avais pas 2 fois les fichiers sur le serveur via SSH et FTP, et non ils sont bien présent qu’une seule fois.

Voici des capture d’écran de twonky :
OK (Répertoire sans duplication “G”) : Dropbox - File Deleted

KO (Répertoire avec duplication “J”) : Dropbox - File Deleted

Comment faire ?

Cordialement

Sur le FTP (Répertoire avec duplication “J”) :

Il est possible que les vidéos apparaissant en double soient enregistrés dans deux dossiers différents du My Cloud, tous deux ayant la portion multimédia activée.

Non, je consulte sur le browser de Townky en mode “Répertoire” et non en mode “Titre”

Essayez une restauration du système seulement de My Cloud.
Pensez à sauvegarder votre configuration actuelle car les utilisateurs et les accès à distance seront effacés.
La restauration système uniquement n’efface pas les données.

J’ai pris une autre option, j’ai déplacer tous les fichiers, redémarré le système, vérifié qu’il n’y avait plus de fichier sur twonky, replacer les fichiers et là plus de pb. Je pense qu’il devais y avoir un pb sur le cache de twonky.

Merci d’avoir partagé votre solution Alexandre, cela pourra servir à d’autres utilisateurs.