Visualisation des disque USB sur mon PC en réseau

Bonjour et merci de votre aide , je viens d’installer une pacerelle multimedia WD , parfait tout fonctionne correctement toutefois avant de posséder cette passerelle j’utilisais la pacerelle slim divico sim S1. ou j’avais la possibilité de visualiser le contenu de mes disques USB raccordes à cette passerelle via mon PC de bureau .

Ici je ne parviens pas à acceder ni a visualiser mes disque USB raccordeés à ma passerelle WD live.

Ceci etait très facile pour transférer des vidéos de mon pc tour situé dans mon bureau vers ma passerelle multimedi située elle dans mon living . existe t’il un moyen de visualiser mes disque raccordé à ma passerelle mon Pc et ma passerelle sont raccordés par un RJ45 via ma box .

De ma passerelle je peux accéder à mon disque dur de mon pc mais pas l’inverse ?

merci si vous pouviez m’aider dans ce sens broccan@skynet.be

Veuillez tout d’abord essayer mapper ce disque sur votre ordinateur Windows.
Arrêtez votre Antivirus et le Pharefeu Windows.
Ensuite cliquez sur le bouton “Démarrer”, ensuite vous faites un clique droit sur “ordinateur”, choisissez “connecter un lecteur réseaux” en faisant un clique gauche la dessus.
Cliquez sur “parcourir” ensuite vous cliquez sur “réseaux” dans la fenêtre qui suit.
Cliquez sur le disque. Âpres vous cliquez sur “Ok” ensuite “terminer”

Bonjour et merci de votre aide , je viens d’insataller une pacerelle multimedia WD , parfait out fonctionne correctement toutefois avent de posséder cette passerelle j’utilisais la pacerelle slim divico sim S1. ou j’avais la possibilité de visualiser le contenu de mes disques USB raccordes à cette passerelle via mon PC de bureau .

Ici je ne parviens pas à acceder ni a visualiser mes disque USB raccordeés à ma passerelle WD live.

Ceci etait très facile pour transférer des vidéo de mon pc tour situé dans mon bureau vers ma passerelle multimedi située elle dans mon living. 

Ce que je peux faire uniquement c’est de voir via le réseau ma passerelle mais pas voir le contenu des disque qui y sont connectés. Avant j’avais cette possibilité . Existe t’il un moyen de visualiser et de transférer depuis mon PC vers les disque USB connectés à ma WDlive.

Un tout grand merci si vous pouviez m’aider. broccan@skynet.be