Uplod

bonjour a tous voila mon probléme j’ai crée des utilisateurs pour se connecter a my cloud ils peuvent downloader sans problème mais en upload un fichier de 25 mo met environ 1/2 heure et je ne parle mème pas d’un fichier de 700 mo il fait planter leur ordi les bloque et ils doivent forcer le dèmarrage j’ai teléphoné a la hot line et ils mon dit que cela venait de leur bande passante insufisante en uplod ce que j’ai de la paine a comprendre vu que sertains ont un raccordement en fibre optique et 100 mega don je ne comprends pas d’ou vient le problème cela ne devrait pas poser de problème pouvez vous m’orienter salutations et merci d’avence

Est ce que tous les utilisateurs ont le même souci? Cela prend le même exacte temps chez tout les utilisateurs. Essayer de leurs demander à tous de uploader le même fichier, et voir le temps que ça prends. Mais attention, ne pas le faire tous en même temps

Bonjour cereal kiler merci pour ta rep rapide mais oui le temps est environ le même mais plus grave sur un gros fichier cela ne passe pas le pc plante j’ai tel a la hotlain et voila se que eux preconisent cela peut eventuellement aider

cella vient de leur plateforme qui reçoit les fichier mais ne les autentifie pas et du coup elle boucle et fait figer le pc du coup ils le savent et disent qu’il faut instaler le logiciel My Coud cela permet de passer outre leur plateforme une fois autentifié je n’ai pas encore testé sela peut aider eventuellement mais toutes les solutions sont les bien venues Salutations