Téléchargement application WD impossible sur MacOS Sierra

Bonjour,
Après avoir reconfiguré le disc dur de mon Mac, j’ai voulu réinstaller les applications WD pour accéder au contenu de mon WD 2 To (accès distant par WI FI). Ci-dessous le résultat de mon téléchargement mais pas possible d’accéder au contenu du disc WD. . Il est toujours connecté au WI FI et je parviens à accéder à son contenu par la TV. Est ce qu’il y a une manipulation particulière à faire pour avoir l’application de nouveau.

Par ailleurs, je suis parvenu à télécharger une icône qui apparait tout en haut de l’écran. Elle apparait comme suit: . Mais je ne parviens pas à accéder au contenu en passant par cette icône et je ne eux pas non plus télécharger de documents. De plus, lorsque j’essaie de m’identifier, mes identifiants ne sont pas reconnus alors que je parviens à ouvrir la page web de WD avec ces identifiants. Je ne sais plus ce qu’il conviendrait de faire. Merci de votre aide.
Omegasalem

Bonsoir @Omegasalem,

Les photos que vous avez mises ne sont pas visibles correctement sur le post du coup assez difficile de vous aider.

Certaines applications n’ont pas été testées sur Mac Sierra et ne seront pas disponibles du coup, je vous conseille de contacter l’assistance pour qu’ils vous aident à choisir les meilleures applications pour vos besoins.