Problème suite à mise à jour du dernier micrologiciel Problems following the latest firmware update

Bonjour,
suite à la mise à jour du micrologiciel V04.01.02-417 le Tableau de bord WD My Cloud et WD Quick View ne m’affiche plus la capacité du disque de mon WD My Cloud.
De plus je constate que les mises à jour SmartWare se font très lentement.

Et plus d’indication “OK” pour la température indiquée sur WD Quick View.
Cela fait beaucoup pour un produit qui est neuf !!! (même pas 10 jours).
Pouvez-vous m’en dire plus et me tenir informé de la marche à suivre pour résoudre ses problèmes.
Bien entendu, tout fonctionnait encore hier au soir.
J’ai réinitialisé le disque depuis le tableau de bord, mais rien n’y fait.
De plus je tente un TEST RAPIDE et le test reste bloqué à 90% !
J’ai tenté de re faire une mise à jour du micrologiciel et la réponse est : “Le dispositif ne dispose pas de suffisamment d’espace pour être mis à niveau.”
Voila ou j’en suis.
D’avance merci.
Cordialement.
yed33

hello,
after the firmware update V04.01.02-417 Dashboard WD My Cloud and WD Quick View only shows me more drive capacity of my WD My Cloud.
Also I find that SmartWare updates are very slow.

And indication “OK” to the temperature indicated on WD Quick View.
That’s a lot for a product that is new !!! (not even 10 days).
Can you tell me more and keep me informed of how to solve its problems.
Of course, everything worked again last night.
I reset the disc from the dashboard, but nothing happens.
Also I try a QUICK TEST and the test remains stuck at 90%!
I tried to re do a firmware update and the answer is: “. The device does not have enough space to be upgraded”
Here is where I am.
Thank you to arrange.
Best Regards.
yed33

Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 40 secondes. L’appareil redémarre ce qui peut prendre jusqu’à trois minutes).

Pendant la réinitialisation avec le bouton, les données sont pas effacées. C’est uniquement le mot de passe et les paramètres réseaux qui sont remis a l’état d’usine.

J’ai le même problème : Quick view n’affiche plus rien par moments.

J’ai déjà tout essayé, y compris une ré-initialisation mais le problème persiste.

Quelqu’un a t-il trouvé une solution ?