Problème indexation et nom de fichiers MyCloud 3To sous OS5 et twonky

Bonjour,

suite à la mise à jour de l’OS au niveau 5, j’ai installé twonky sur mon WD MyCloud.
Aujourd’hui, ma version de micrologiciel est la 5.26.202 et ma version de twonky est la
8.5.2.5.

Malheursement désormais, toutes les vidéos que j’ajoute sont mal indexées. Elles ont un nom bizare comme VFF au lieu du nom de fichiers sur mes TV Samsung.

J’ai verifié la configuration et tout semble bon.

Avez vous une idée?

Cher @Overseas ,

Il serait preferable de contacter le support technique WD directement afin de faire un éventuel partage d’écran et investiguer plus en détails par contre d’après les infos, il semble que c’est un souci lie au format de vos vidéos. Avez vous éventuellement essaye d’en renommer un? ou de le convertir sous un autre format? pour voir si le souci persiste ou pas?

Avez vous essaye de désinstaller puis réinstaller l’application Twonky pour la configurer a nouveau?

Faire une réinitialisation du contenu? (depuis le tableau de bord)

Vous pouvez également contacter le support Twonky au cas ou ils auraient plus d’étapes de dépannage/infos a vous fournir.

Vous pouvez aussi consulter l’article suivant :

https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/32719/initiator/user

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.