Problème de lecture sur Kodi (Android TV Box)

Bonjour :slight_smile:

Voici mon problème. J’ai connecté à mon routeur mon MyCloud 2TB qui contient des vidéos en 720p, mais avec des bitrates différents. Lorsque de ma box android je souhaite lancer la plupart de mes vidéos à partir de Kodi, la vidéo prends un certain temps à démarrer, elle débute, mais au bout de 5-10 secondes elle se met en pause, et le ‘‘buffering’’ de 0% à 100% recommence…

Je n’ai pas ce problème avec certaines autres vidéos en 720p également.

Mon réseau :
Disque MyCloud branché par un câble au routeur.
Android TV Box branché par un câble au routeur.

Configs de ma TV Box :

Streaming Media Player with Android 5.1 Lollipop OS, powered by Quad core Amlogic S905 Cortex A53, includes a Penta-Core GPU that can reach speeds of up to 2.0GHz. Support 4K Ultimate HD vedio hardware decoding. With preinstalled Google Play Store and other apps, you can enjoy smooth multi-tasking, game playing or movie viewing.
CPU: Amlogic S905 Quad-Core Cortex A53 28nm Processor 2.0GHz
GPU: Penta-Core Mali-450
OS: Android 5.1 lollipop
Support H.265 hardwar decoding, H.264 up to 4K 30Hz
Playstore, XBMC preinstalled
Support Miracast DLNA
Supports Dolby and DTS

Si quelqu’un saurait m’aider, je lui en serais extrêmement reconnaissant, merci :slight_smile:

Bonjour HuRRR,

une petite question pour compléter, quel est le format des vidéos?

Et avez vous essayé autrement que par Kodi , en DLNA par exemple? mêmes effets?

Bonjour :slight_smile:
Peut-importe le format, le problème demeure le même.

Après avoir fait plusieurs tests, lorsque je suis en wifi, tout fonctionne nickel. Aussitôt que je connecte mon câble, les problèmes commencent …

EN DLNA, soit je n’ai pas les sous-titre (dans le cas d’une vidéo avec sous-titres incrustés), soit je n’ai pas de son :open_mouth:

Bonsoir HuRRR,

“Après avoir fait plusieurs tests, lorsque je suis en wifi, tout fonctionne nickel. Aussitôt que je connecte mon câble, les problèmes commencent …”

et en changeant le câble? un effet?