Probleme de connection internet

Salut à tous,
Voila, je vous contact car j’ai un WD MYCLOUD 3TO.
Je vous éxplique vite fait ma config : J’ai dans mon tableau electrique l’alimentation en RJ45 de chaque piece, donc j’y ai mis mon WD, avec liaison sur un switch pour tous les cable.
Tout fonctionne, j’ai accés à mon WD depuis le PC qui se trouve dans la chambre.
Je n’ai pas encore Internet, car c’est un construction neuve, et donc FT est un peu long …
Donc mon problème est que je connect mon pc à internet par clé 3g, tout fonctionne parfaitement, par contre je n’arrive pas à connecter mon WD à internet (en passant par le pc), je ne sais pas si je suis clair.
Au début, lors de mon achat, j’ai pu faire des test de chez mon frere, et la, aucun probleme, le WD se connécté par Internet, en utilisant la connection du pc. JE n’ai rien changer dans la config du cloud.

En fait, lorsque j’aurais ma box, je ne souhaite pas brancher le DD sur la box, met le brancher sur mon switch, meme si cela reviens un peu au meme, mais j’aimerais que là, actuellement, puisse utiliser la connexion du pc, pour les MAJ, le partage…
Merci de m’aider
Marc

Vous pouvez sur un PC paramétrer un partage de connexion pour que votre Cloud est accès a internet:
Windows: