Problème d'accès my cloud homde duo

Bonjour,
J’ai un problème depuis hier avec mon My Cloud Home Duo.

Pendant que je copiais les données sur le my cloud home duo vers un ordinateur, my cloud home duo s’est soudainement déconnecté.
Depuis ce moment, impossible d’accéder au my cloud home duo. La led blanche clignote lentement.
J’ai redémarrer mais le problème est toujours là.
j’ai des données très importantes pour mon travail.
Est ce que quelqu’un peut m’aider à trouver la solution svp ? soit pour régler le problème soit pour me permettre de récupérer les données.

merci par avance

Personne ne peut m’aider ?
S’il vous plait, j’ai des données très importantes sur my cloud et je suis novice dans ce domaine.

Bonjour,
Comment est branché votre My Cloud Home?

Il y a cet article qui distingue les différents types de « respiration » de la lumière et détaille leurs significations.

https://support-en.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/18042/~/what-does-a-blinking-front-led-mean-for-wd-my-cloud-home%3F

Bonjour,

Le My cloud home Duo est branché par cable ethernet directement sur la box.

J’ai vu cet article, je n’y connais pas grand chose. La led clignote lentement, je suppose que cela doit être lié à la panne d’un des deux disques durs… mais comment en avoir la certitude et comment y remédier ?
et est il possible de récupérer les données, si oui par quel moyen ?

Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer la box? Et de débrancher rebrancher les câbles? Est-ce que les diodes des Ethernet du My Cloud Home Duo et de la box sont allumés et clignotent ?
De loin ça ressemble à une perte de connexion…
Si c’était un des deux disques, vous auriez encore accès au My Cloud Home j’imagine.