Photos en miniature sur ma TV

Bonsoir à tous,

Voilà, très simple tout fonctionne parfaitement partout sauf lorsque je veux regarder mes photos sur ma TV via un mycloudex2, les photos sont très petites (alors qu’elles font 15 mp et plus) lorsqu’on les ouvrent sur la TV sinon ailleur pas de probleme. Pour exemple une bibliotheque partagée sur le reseau depuis un PC, les photos sont grandes. Donc ca ne vient pas de ma TV.
Une astuce svp?

Je vous remercie d’avance.

Bonjour @ttyvan,

J’ai l’impression que c’est votre TV qui n’arrive pas à lire le fichier correctement si tout le reste des fonctions marchent bien.
Avez-vous vérifié que la télé est totalement compatible avec le My Cloud?
Les formats de fichiers sont-ils corrects et compatibles?
Vous pouvez essayer de reconstruire la base de données médias du My Cloud pour voir si cela règle le souci, mais je n’en suis pas sûr.

Ce sont les idées qui me viennent à l’esprit.
J’espère que quelqu’un d’autre aura d’autres idées peut-être?

Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.

Voilà effectivement ca vient de la TV (UE55F8000) mais à quel niveau? J’ai essayer sur une autre tv d’une autre marque et là pas de probléme. Pour la compatibilité je suppose que ca ne pose aucun probléme la TV reconnait sans soucis le mycloud sur le réseau et lit mes musiques & vidéos (hormis certains format comme le .FLAC & les vidéos codées en x265). En ce qui concerne le format, je suis certain que c’est compatible car je peux afficher les même photos sur la tv sans probléme si je fais moi même une bibliothéque sous windows.MYSTERE MYSTERE :slight_smile: